Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Illinois Tool Works revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices pour 2025 en misant sur des hausses de prix
information fournie par Reuters 30/07/2025 à 16:24

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Illinois Tool Works ITW.N a relevé le bas de sa fourchette de prévisions de bénéfices annuels mercredi, car elle s'attend à ce que les mesures de tarification de ses équipements industriels atténuent l'impact des droits de douane.

Les tarifs douaniers expansifs du président américain Donald Trump ont fait grimper les coûts des matières premières, notamment l'acier et l'aluminium, réduisant les marges des fabricants d'équipements industriels et les obligeant à augmenter les prix pour compenser l'impact.

Illinois Tool Works a déclaré en mai que la production localisée, la flexibilité des opérations et la diversification des activités l'avaient aidé à faire face à l'incertitude économique.

L'entreprise, qui fournit des composants et des fixations à des clients importants tels que Ford F.N et BMW BMWG.DE , tire parti de la croissance rapide du secteur automobile.

Le segment des équipementiers automobiles est celui qui a le plus contribué au chiffre d'affaires global avec 845 millions de dollars, suivi par le segment des tests et de l'électronique avec 686 millions de dollars.

Illinois Tool Works s'attend maintenant à ce que le bénéfice de 2025 soit compris entre 10,35 et 10,55 dollars par action, alors qu'elle prévoyait auparavant entre 10,15 et 10,55 dollars par action. Elle a également revu à la hausse ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année, les faisant passer de 0 % à 2 % à une fourchette comprise entre 1 % et 3 %.

La société a déclaré que ses actions tarifaires en cours devraient compenser l'impact des coûts tarifaires et des taux directeur actuels.

L'entreprise industrielle a enregistré des recettes d'exploitation de 4,05 milliards de dollars au deuxième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 4,02 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Elle a déclaré un bénéfice trimestriel de 2,58 dollars par action, contre 2,54 dollars par action un an plus tôt.

Valeurs associées

BMW
87,440 EUR XETRA +1,25%
11,335 USD NYSE +0,44%
257,130 USD NYSE +0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Confrontation entre un policier monté et un manifestant, lors d'une manifestation à Tel-Aviv pour réclamer un accord de cessez-le-feu à Gaza et le retour des otages du 7-Octobre, le 9 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 10.08.2025 20:31 

    C'est le "meilleur moyen pour terminer la guerre" contre le Hamas à Gaza: le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a justifié dimanche le nouveau plan d'opération de l'armée dans le territoire palestinien dévasté et affamé, y promettant par ailleurs une ... Lire la suite

  • Conséquences d'un incendie de forêt dans la province nord-occidentale de Çanakkale en Turquie vues par drone
    information fournie par Reuters 10.08.2025 19:12 

    Le feu de forêt qui a parcouru plus de 16.000 hectares depuis mardi dans l'Aude est désormais maîtrisé, a annoncé dimanche la préfecture, qui dit rester mobilisée face aux températures caniculaires attendues lundi dans le sud-ouest de la France. "Le feu est maîtrisé. ... Lire la suite

  • L'homme arrêté après la violente agression du maire de Villeneuve-de-Marc, en Isère, a reconnu lui avoir porté des coups avec de la "ferraille" tout en niant avoir voulu le tuer ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:37 

    Un sexagénaire a été en examen dimanche pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique, après avoir admis avoir frappé à l'arme blanche le maire de son village isérois dans le cadre d'un litige "enkysté", tout en niant avoir voulu le ... Lire la suite

  • Le ministre des Outre-mer, Manuel Valls, arrive pour une réunion avec une délégation d'élus guyanais au ministère des Outre-mer à Paris le 30 juillet 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:11 

    Alors que le Front de libération nationale Kanak socialiste (FLNKS), réuni samedi en congrès, doit officialiser mardi son rejet de l’accord signé en juillet avec l’État et les non-indépendantistes sur l'avenir de l'archipel, le ministre des Outre-mer a annoncé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...