Aller au contenu principal
Fermer

Illinois Tool Works revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices pour 2025 en misant sur des hausses de prix
information fournie par Reuters 30/07/2025 à 16:24

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Illinois Tool Works ITW.N a relevé le bas de sa fourchette de prévisions de bénéfices annuels mercredi, car elle s'attend à ce que les mesures de tarification de ses équipements industriels atténuent l'impact des droits de douane.

Les tarifs douaniers expansifs du président américain Donald Trump ont fait grimper les coûts des matières premières, notamment l'acier et l'aluminium, réduisant les marges des fabricants d'équipements industriels et les obligeant à augmenter les prix pour compenser l'impact.

Illinois Tool Works a déclaré en mai que la production localisée, la flexibilité des opérations et la diversification des activités l'avaient aidé à faire face à l'incertitude économique.

L'entreprise, qui fournit des composants et des fixations à des clients importants tels que Ford F.N et BMW BMWG.DE , tire parti de la croissance rapide du secteur automobile.

Le segment des équipementiers automobiles est celui qui a le plus contribué au chiffre d'affaires global avec 845 millions de dollars, suivi par le segment des tests et de l'électronique avec 686 millions de dollars.

Illinois Tool Works s'attend maintenant à ce que le bénéfice de 2025 soit compris entre 10,35 et 10,55 dollars par action, alors qu'elle prévoyait auparavant entre 10,15 et 10,55 dollars par action. Elle a également revu à la hausse ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année, les faisant passer de 0 % à 2 % à une fourchette comprise entre 1 % et 3 %.

La société a déclaré que ses actions tarifaires en cours devraient compenser l'impact des coûts tarifaires et des taux directeur actuels.

L'entreprise industrielle a enregistré des recettes d'exploitation de 4,05 milliards de dollars au deuxième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 4,02 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Elle a déclaré un bénéfice trimestriel de 2,58 dollars par action, contre 2,54 dollars par action un an plus tôt.

Valeurs associées

BMW
80,220 EUR XETRA +0,80%
11,925 USD NYSE +1,53%
249,450 USD NYSE +1,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens regardent une excavatrice à Khan Yunis, dans le sud de la bande de Gaza, le 17 octobre 2025 alors que le Hamas a réaffirmé son engagement à restituer toutes les dépouilles des otages sous les ruines de Gaza ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:33 

    Israël a récupéré les corps de deux otages remis par le Hamas dans la bande de Gaza, dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu soutenu par les Etats-Unis. Ces dépouilles ont été remises par la Croix-Rouge aux forces de sécurité israéliennes à Gaza et doivent être ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV au Vatican, le 18 octobre 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:08 

    Le pape Léon XIV va créer dimanche sept nouveaux saints de l'Eglise catholique, dont le premier originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, un archevêque exécuté lors du génocide arménien et le "médecin des pauvres" vénézuélien. Lors de cette messe solennelle qui ... Lire la suite

  • (COMBO) Ce montage de photos d'archives réalisé le 14 octobre 2025 montre le candidat à la présidence de la Bolivie pour le Parti démocrate-chrétien (PDC), Rodrigo Paz (g), s'exprimant lors d'une conférence de presse avant le dernier débat présidentiel à l'hôtel Real Plaza de La Paz, le 12 octobre 2025, et le candidat à la présidence pour l'Alliance Liberté et Démocratie (Libre), Jorge "Tuto" Quiroga, lors d'une conférence de presse tenue au même endroit le même jour ( AFP / Aizar RALDES )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:08 

    Les Boliviens élisent dimanche leur prochain président entre deux candidats de droite, dans un pays miné par une profonde crise économique qui a eu raison de vingt ans de gouvernements socialistes. Ancien chef d'Etat par intérim (2001-2002) et figure de la droite ... Lire la suite

  • Des manifestants défilant contre Donald Trump à New York à l'occasion de la journée de protestation "No Kings" organisée dans tout le pays, le 18 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:00 

    "J'ai peur qu'il ne veuille plus quitter le pouvoir". Comme des dizaines de milliers de New-Yorkais qui ont défilé samedi contre Donald Trump, Daniel Wood se dit "très inquiet" face à ce qu'il juge être une dérive autoritaire du président américain. Présent à Manhattan ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...